Conseils pratiques pour choisir ses combinaisons shorts en harmonie avec ses bijoux amérindiens

92
bijoux turquoise

La combinaison ethnique est l’une des plus grandes stars de la période estivale. Elle rime souvent avec style et modernité. Disponible en version imprimée, colorée et unie, elle répond à tous les goûts avec son allure décontractée, mais chic à la fois. En portant ce type de vêtement avec des bijoux amérindiens, vous ne passerez pas inaperçue dans les rues de la ville, mais aussi lors des vacances à la plage.

Quelle combinaison short pour une femme ronde ?

Si vous avez une silhouette ronde avec des formes généreuses, optez pour les combis shorts dotés d’un haut légèrement bouffant. Privilégiez donc les modèles avec une découpe élastiquée à la taille. En plus d’être confortable, cette coupe peut parfaitement cacher les petites imperfections de votre corps. Pour celles qui ont une forte poitrine, un combi short avec un col en V fera très bien l’affaire. Cela mettra en valeur votre buste sans trop le tasser. Pour couronner le tout, n’hésitez pas à porter un bijou ethnique. Il apportera une touche d’élégance à votre style. Artbju met à votre disposition plusieurs modèles de bijoux amérindiens qui iront parfaitement avec le style de combinaison short de votre choix.

 

bijoux turquoise

 

Quelle combinaison short pour une taille fine ?

Si vous avez une silhouette bien bâtie, vous pouvez vous permettre presque tous les types de combis short. Les modèles avec des manches Bardot ou des dentelles souligneront vos formes. Vous pouvez aussi vous permettre de porter un combi short avec un haut bustier ou avec des volants et mettre en valeur votre poitrine en portant des bijoux amérindiens. Par ailleurs, vous pouvez faire le plein des motifs indiens du style sari, des lignes géométriques, des imprimés ethniques et des dessins tropicaux entre autres.