Est-ce facile d’apprendre deux langues à la maternelle ?

138
école pratique le bilinguisme à Paris

L’apprentissage du français plus d’une autre langue n’est pas quelque chose de nouveau. De nombreux enfants de familles d’expatriés vivent cela, et ils sont loin de faire partie des élèves en difficultés. Parler deux langues à la maternelle n’est donc pas du tout une contrainte ou un problème.

Faut-il mettre votre enfant dans une école bilingue ?

Si vous déménagez de l’étranger pour vous installer à Paris alors oui c’est une excellente initiative que d’inscrire votre enfant dans une école maternelle bilingue comme dans une école primaire. Si en France, le bilinguisme n’est pas très développé, c’est loin d’être le cas dans les autres pays de tous les continents. En effet, l’anglais est parlé partout dans le monde, c’est une langue vous le savez qui permet de communiquer sur les cinq continents.

L’inscription en école maternelle bilingue à Paris

C’est à la BISP établissement maternelle et primaire proposant le bilinguisme que nous vous suggérons de vous informer et évidemment d’inscrire votre fils ou votre fille.

Cette école bilingue a Paris est une recommandation sérieuse, elle propose un programme où les élèves sont bien accompagnés au quotidien.

La Bilingual International School Paris (BISP) informe sur son site de tous les sujets pouvant interroger les parents d’élèves. On retrouve notamment des dossiers concernant les avantage d’un enseignement bilingue à la maternelle, les atouts de l’école, les activités du mercredi et les stages qui se déroulent lors des périodes de vacances.

école maternelle bilingue

Pour toutes demandes d’informations, vous pouvez passer par le formulaire de contact de cette école bilingue à Paris ou de téléphoner aux standards suivants :

  • Maternelle : +33 (0) 1 44 18 94 83.
  • Primaire : +33 (0) 1 44 18 94 83.

Notez un point très important, l’éducation bilingue à la BISP est donné par des enseignants anglais et français.