Jouez au golf ça vous changera de la Playstation !

137
jouer au golf

On voit beaucoup de personnes qui disent aimer le sport, mais qui se contentent de pratiquer le golf sur la console. Ce serait tellement mieux de swinguer pour de vrai sur un green, de jouer pour de vrai, c’est d’autres sensations et plaisirs que ceux de la Play !

Jouez au golf pour profiter de la nature !

Il y a si peu de sports qui permettent de profiter de la nature sans faire de très gros efforts physiques intenses. Le vélo, hormis à assistance électrique c’est fatiguant, la randonnée idem, tandis que le golf c’est la détente assurée. Vous êtes dehors, vous prenez votre temps, vous marchez ce qui est très bien pour la forme, bref, c’est l’activité parfaite pour notre santé !

Au contraire des jeux vidéos, jouer au golf sur la console de jeu est néfaste pour votre vue, pour votre ligne aussi. Effectivement, l’inactivité physique est l’une des conséquences provoquant des problèmes d’obésité.

Que faire pour débuter le golf ?

Ce n’est pas bien difficile, vous demanderez des renseignements pour les abonnements dans un terrain de golf près de chez vous, il y en a plus de 700 en France !

Ensuite, soit vous allez louer une partie de votre matériel ou l’acheter en ligne sur Golf Center, une boutique sur laquelle il y a tout pour s’équiper à bon prix. Ils ont du matériel de qualité, des accessoires, vêtements et équipements de golf pas cher.

Il est recommandé aux débutants de prendre quelques cours afin d’apprendre les gestes et astuces pour devenir un bon golfeur, en tout cas pour savourer ce sport.